Laisse-nous te présenter l’objectif et l’idée du blog de Big Moustache.
Après le 10 mars, au fur et à mesure que la formation va progresser, tu vas rencontrer des gens, et des idées, tu vas découvrir différents concepts et des méthodes mais… tu ne vas pas tout retenir et tu ne sauras pas tout.
Le Blog de Big Moustache existe pour cette raison.
Tu pourras y trouver des interviews, des articles techniques, des billets d’humeur, des conseils, des retours d’expériences et des partenaires.
Au niveau du style, on ne va pas te mentir. Big Moustache croit en la radicalité des messages et à la communication sans tabous. Sa volonté est « d’éduquer » et de décomplexer l’entrepreunariat belge. Néanmoins, comme toi, il ne sait pas tout et évoluera progressivement.
Si la Belgique est un pays formidable, Big Moustache a remarqué qu’il y a avait des dysfonctionnements, des incompréhensions et une certaine opacité dans le milieu des start-ups. De bonnes initiatives existent (incubateurs, accélérateurs, regroupement de business angels, etc.) mais elles sont encore trop timides et « mal à l’aise ».
En parallèle, la presse traditionnelle ne sait pas vraiment ni comment traiter le sujet ni comment relayer les bons messages. Big Moustache ne blâme personne et ne connaît pas la solution miracle, cependant, il espère bien conscientiser.
Les créateurs de start-ups sont souvent étiquetés « aliens ». Ils sont ces gens qui ont des idées qui semblent parfois bonnes mais qui ne le sont pas et/ou qui semblent mauvaises mais qui ne le sont pas. Celles-là sont très intéressantes. Tu comprendras et on en parlera.
Welcome à bord de l’expérience Big Moustache!
PS : On attend tes feed-backs. Toujours.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly